Gâteau vegan pour dimanche tranquille 

Dernière ligne droite des vacances, papa est de retour à Kuala Lumpur, Albertine et moi profitons encore une petite semaine de la France avant le retour à la routine… Et à la diète!

Pour notre dernier dimanche, j’ai eu envie de tester la recette du gâteau au chocolat vegan de Melle PIGUT que j’ai trouvée ici. Pas besoin de répéter la recette, c’est très bien expliqué sur son blog…

Franchement, c’est super bon! Pour un gâteau sans lait, sans œuf et sans beurre, ce n’est pas sec du tout, ça se rapproche assez d’un moelleux. La prochaine fois, je mettrai toute la tablette de chocolat parce que j’aime quand c’est fort en goût mais pour un premier essai, rien a dire… Surtout servi avec une petite boule de glace vanille/noix de pécan… Rho, les gourmands… ☺️

Comme d’habitude, j’ai été très bien secondée dans la fabrication! Ah ah!   Et voilà, un gâteau vegan, facile à faire et délicieux qu’Albertine vous recommande vivement! 

2 thoughts on “Gâteau vegan pour dimanche tranquille 

Leave a comment