Notre programme de vacanciers continue avec un temps mitigé mais qui se radoucit petit à petit. Aujourd’hui, c’est au Jardin des Kangourous que nous nous sommes rendus en famille. Nous avions déjà visité ce parc l’année dernière et ce fut une très agréable surprise: une centaine de wallabies, pour être précis, vivent paisiblement dans un espace de 7 hectares. Il n’y a pas de grillage entre les animaux et les visiteurs, les enfants sont donc ravis de pouvoir approcher les wallabies, leur donner du pain sec et même les câliner!
Comme à la maison avec Moustique et Moustache
Albertine a pris son rôle de mère nourricière très au sérieux. Rejointe et aidée par ses cousines, les kangourous ne risquaient pas de mourir de faim! Scrounch, scrounch!
Pendant ce temps là, Papa, Maman et Tonton Alex ont fait un petit concours de selfie-gourou… Le gagnant fut Papa pour la prise de risque! Ah ah ah!
Conclusion: Le wallaby est sympa mais n’a pas bonne haleine 😉
Les kangourous mâles et femelles sont mélangés dans le parc et nous avons eu la chance de voir deux bébés encore dans les poches de leurs mamans, trop chou!
Pour finir, une belle photo de famille devant le kangourou géant! Cheeeese!
Joli reportage
>
LikeLike