Une fois notre solide petit déj’ de la fête des pères avalé, nous avons emmené Albertine au parc… C’est assez rare, il faut malheureusement l’avouer. La chaleur et le soleil nous font souvent renoncé aux activités en extérieur ici. Mais depuis quelques jours, nous avons noté un net rafraîchissement des températures dû aux fortes précipitations et au faible ensoleillement. Enfin, rassurez-vous, on est quand même loin de mettre une petite laine pour sortir…
Nous sommes donc allés nous balader du côté des Lake Gardens, le grand jardin botanique en plein centre de Kuala Lumpur et plus particulièrement vers le parc des orchidées et des hibiscus.
Albertine était ravie d’en profiter pour faire du vélo dehors… Quant à moi, dur dur de traîner mon bidon dans les allées donc c’était une promenade de tortue! On va dire que ça fait du bien de prendre son temps des fois…
Heureusement, il y a des bancs pour faire des pauses… et des fontaines pour occuper les enfants pendant ce temps là.
Nous avons vu beaucoup moins d’orchidées en fleur que la dernière fois que nous étions venus mais il y avait de quoi faire quelques jolis clichés malgré tout. (focale fixe Nikon 35mm)
Albertine aurait bien aimé cueillir les jolies fleurs mais non, non, pas le droit!
Et devinez quoi? Après ce grand bol d’air “frais”, nous avons tous fait une bonne sieste… qui fut interrompue par un orage torrentiel 😂
Je n’ai pas visité ce parc !!! À noter sur la liste
>
LikeLike
C’était en face du parc aux oiseaux
LikeLike