Nous revoilà à KL après une parenthèse balinaise enchanteresse et tellement reposante. Comme je vous l’avais dit samedi dernier, le départ ne fut pas aisé entre l’aéroport qui venait de rouvrir et les 3 heures de retard au décollage… Notre premier réveil à Bali fut donc dur, dur mais quelques heures de plage et un massage plus tard, tous nos soucis avaient disparus!Notre programme était très léger: plage et piscine le matin puis déjeuner en terrasse et sieste et enfin, piscine et plage en fin de journée… Nous avions juste prévu une excursion à Ubud dont je vous parlerai un peu plus tard. Albertine a apprécié ce petit séjour autant que ses parents… Pas de randonnée, ni de visite culturelle, merci Papa, merci Maman!
Nous avions posé nos valises du côté de Seminyak. C’est une plage de surfeurs avec une mer assez agitée, peut-être pas idéale avec des petits pour la baignade mais nous avons adoré se faire brasser par les vagues assis au bord de l’eau… Et puis, ça nous a rappelé les magnifiques côtes sauvages de la Bretagne. L’endroit est très vivant du matin au soir mais en même temps l’ambiance y est hyper décontractée, vraiment très sympa!
Elle n’as pas l’air de s’éclater cette petite?
Après les vagues, le bain de sable…
Nous nous sommes aussi un peu baladés aux alentours de la plage mais vraiment le but de ce long week-end était de se reposer et pas de suspense, l’objectif fut atteint! Mais je pense que ce n’est pas la peine de le préciser, les photos parlent d’elles-mêmes, non?
Des villas, des temples et des fleurs…
Les offrandes ne sont pas perdues pour tout le monde…
Bali, c’est comme ça!
Le soir, ces petits cafés s’animent mais ça, vous le verrez demain!
Hé vous là! Demain, ne manquez pas Bali, le soir!
Sympa et reposant !!
>
LikeLiked by 1 person
Pingback: Bali, le soir… | Albertine trottine
Pingback: Balade à Ubud | Albertine trottine
Pingback: Balade à Ubud | Albertine trottine
Pingback: Le premier voyage de Rosalie: Bali | Albertine trottine