Retour à la maison égal retour à la crèche pour Albertine et accessoirement, reprise du yoga et de la couture pour Maman… Un grand YES pour moi et un yes un plus mitigé pour qui vous vous doutez. Enfin, elle fait des manières parce que dès que je tourne les talons, elle s’amuse bien quand même! Surtout que finalement, elle n’aura pas souffert du décalage horaire, dès la deuxième nuit, c’était parti pour 12 heures d’affilée… Ouf! C’est déjà ça de pris!
Ce matin, dans le tiroir, j’ai trouvé plein de beaux travaux que je ne peux pas résister à partager.. Mille excuses à ceux qui sont encore childfree qui vont trouver ça ch… mais qui comprendront un jour (et je sais de quoi je parle!).
Combo gommettes+peinture pour la St Patrick…
Et plein de peinture verte sur les pieds pour embêter les mamans – -‘
En plus des travaux, j’ai eu le droit à deux photos de ma jolie fille en pleine activité. Comme vous pouvez le constater, c’est une enfant très souriante quand elle bosse… Ah ah ah!!! Et dire qu’hier, elle a eu 19 mois… Comme ça pousse vite ces petites bêtes là!
Waah super sympa, je saurai quoi faire de mes emporte-pièces plus tard 🙂 Quand aux empreintes de pieds, j’ai essayé une fois et c’était à peu près le même résultat…PLAF ! J’aime bcp l’air sérieux sur les photos, elle est très concentrée, la petite artiste!
LikeLike
Ah ouais les pieds dans la peinture c’est pas facile! Et les mains encore pire 😉
LikeLike
J’adore !! Mais je ne suis pas childfree, ça doit aider !!!
LikeLike
Pingback: La maman qui s’était enthousiasmée un peu trop vite… | Albertine trottine