Notre “tradition” du moment, c’est un petit plouf mère-fille, le vendredi matin dans la piscine de la résidence. Une petite heure de jeu d’eau qui lui ouvre l’appétit et lui permet de faire une bonne sieste après manger. C’est bien quand les enfants font la sieste… Ça permet aux mamans de faire plein de choses comme coudre et bloguer!
Plutôt rock, nos jeux de plage!
Ce matin, nous en avons profité pour inaugurer le peignoir fraîchement cousu pour mademoiselle et dont je trouve le rendu très chouette! (Oui, des fois, il faut se lancer des fleurs tout seul!)
J’ai suivi un patron taille 2 ans pour le réaliser mais à mon avis, elle le mettra plus longtemps que ça! Comme je n’ai pas trouvé de tissu éponge, j’ai acheté deux grandes serviettes bien épaisses (et pas bien chères) et j’ai coupé dedans. Le résultat est le même!
Des petits pieds de 18 mois, c’est encore craquant…!
Et après la piscine, place aux comptines: “Tape, tape, tape dans les mains…”
“Ainsi font, font, font, les petites marionnettes…”
On dirait que les petites marionnettes fatiguent là… Et bah alors Albertine?
Pour le moment, ça fait peignoir et toile de tente, pratique, hein?
“Allez Maman, ça suffit les photos, c’est l’heure de Petit Ours Brun et du kiri!”
Et vous savez quoi? Cet article est déjà le 100ème sur le blog! Ah oui, quand même! C’est que je suis une bavarde (une “bobotte”, comme on dit chez moi!). J’en profite donc pour remercier tous nos lecteurs et notre fan-club pour leurs gentils messages d’encouragement, merci, merci, merci!!! 🙂
Déjà le 100e, félicitations et longue vie à ce blog! Et encore une fois, quelle chouette création!
LikeLike
Bravo pour le 100ème et oui tu as tout à fait raison de te jeter des fleurs, c’est trop chou, quoique je me demande si le mannequin ne fait pas toute la réussite du projet !!
LikeLike
et encore merci a vous les filles de nous faire partager votre quotidien !!
LikeLike