Ca fait un moment que je vois les Sonny Angels par ici et par là se promener sur internet et sur les blogs… J’ai essayé de résister mais (et ceux qui me connaissent, ne seront pas étonnés), j’ai fini par craquer! Après avoir bravé à deux reprises les 6 étages de Sungei Wang Plaza et ses (au moins) 500 boutiques, j’ai trouvé le revendeur officiel et j’ai pu ramener à la maison mes nouveaux bébés 🙂
Le principe de ces petites poupées japonaises: être vendues individuellement dans des boîtes scellées pour que ce soit une surprise à chaque fois… et heureusement parce que sinon j’aurais passé 3 jours dans le magasin à choisir parmi les 350 modèles!
A quoi ça sert me direz-vous? Bah… S’il faut justifier son amour des figurines trop mignonnes et qui nous font retomber en enfance, je dirais que c’est un investissement pour Albertine, voyez quand elle sera plus grande, elle sera contente d’hériter des jouets de sa maman, non?… Mouais…
Enfin en attendant, moi je dis qu’il y a quand même un petit air de famille entre les Sonny Angels et ma fifille, qu’en pensez-vous?
Et c’est qui la plus mignonne, hein?
Il faut toujours se faire plaisir, quand on peut le faire ! La plus mignonne c’est celle qui n’est pas à vendre.
LikeLike
Pingback: L’atelier 2.0 | Albertine trottine