La semaine dernière, nous avons profité d’un long week-end pour aller à “Farm in the City”.
Selon l’itinéraire Google Map, nous avions 35 minutes de route… sauf qu’en vrai, entre les travaux sur la route et les erreurs de co-pilotage, on a mis plus de deux heures… mais ce ne fut pas peine perdue puisque l’endroit est très chouette surtout avec de jeunes enfants!
C’est une ferme locale… “un peu” différente de la ferme française avec des poules…
des vaches…
et des chiens…
non mais je rigole, il y avait aussi des lapins, des biquettes, des canards et des poussins!
(Quand j’étais petite, je faisais toujours croire que j’avais un poussin dans la main, cette fois-ci, c’est vrai!)
Et puis, surtout, nous avons approché la petite biche malaise. Elle est toute menue et frêle mais elle est connue pour être courageuse et servait autrefois de chien de garde… ici, elle vit dans le même enclos que les grosses iguanes! Drôle de mélange!!!
Pour finir, la bonne surprise de ce parc: ils ont pensé à mettre des lavabos et du savon à la sortie de chaque enclos, pas besoin de vider le paquet de lingettes ou de passer la journée avec des mains qui sentent le fauve!
En plus, c’est rigolo!
Pingback: Farm in the City – 2ème épisode | Albertine trottine